PIÈCE JUSTIFICATIVE
ARRONDISSEMENT
DE TOULON
MAIRIE D'HYERES
DÉPARTEMENT
DU VAR
EXTRAIT des registres des actes de l'état civil déposés aux archives de la Mairie d'Hyères.
DlCCES
Du neuf février mil huit cent soixante-quatorze, à quatre heures du soir,
Acte de décès de Jules MICHELET, veuf en premières noces de Pauline ROUSSEAU et marié à Marguerite Athénaïs MIALARET, décédé ce jourd'hui, à l'heure de midi, profession de membre de l'Institut, professeur au Collège de France, chevalier de la Légion d'honneur, âgé de septante cinq ans, né à Paris, département de la Seine, domicilié à Paris, fils de feu Jean-François-Fursy MICHELET, vivant imprimeur, et de feue Angélique-Constance MILLET, vivant sans profession, domiciliés à Paris.
Sur la déclaration à moi faite par Paul LONG, maire d'Hyères, âgé de cinquante quatre ans, profession de docteur en médecine, domicilié à Hyères, qui a dit être ami du défunt, et par Ferdinand ROULLIER, âgé de quarante six ans, pro­fession de notaire, juge de paix suppléant, domicilié à Hyères, qui a dit étre ami du défunt.
Et ont les déclarants signé. Constaté suivant la loi par moi Alexandrin-Jean HÉBRARD, adjoint délégué remplis­sant Ies fonctions d'officier de l'état civil, après m'être assuré du décès et lecture du présent acte a été donnée aux décla­rants.
Signé au registre : Paul LONG, HÉBRARD, ROULLIER. Certifié conforme :
Hyères, Ie 20 octobre 1887.
Le Maire de la ville d'Hyères, Signé : A. MANOY.
(Timbre de la Mairie.)
— 260